Kovu et Kiara ont eu des enfants. Mais le père des lionceau n'était pas au courant qu'il avait un frère. Celui-ci fit la rencontre de Naïs, la fille du couple. Mais leur amitié vas entraîner les foudres de son père, et aussi des autres animaux de la Savan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je ne sais pas,... Je ne sais plus [pv Akira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo
lion
lion
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2010

fiche de personnage
âge:
relation:
partenaire: doesn't

MessageSujet: Je ne sais pas,... Je ne sais plus [pv Akira]   Mer 23 Juin - 17:38





Je ne sais pas,... Je ne sais plus

Le Soleil se levait enfin sur la terre des exclus, la pluie se faisait attendre... Tout était sec, Kyo ouvrit les yeux et regarda devant lui tout était sec, les arbres étaient noir et sans feuille la seule rivière que les exclus était une rivière remplit de boue. Pourtant aucuns exclus ne quittaient cette terre, pourquoi? Alors que chez les non-exclus c'était la paradis.

Pour Kyo en allant chez les exclus il avait laissez son côté non-exclus, son grand oncle... Mufasa. Il devait renoué avec le reste de sa famille, son côté bon mais pour le moment son coeur remplit de haine, de désespoir le faisait rester la dans les terres désertes. Kyo se mis a marcher lentement avec la grâce de son grand oncle doucement il laissait la poussière monter derrière lui en nuage de poussière laissant les traces de son passage derrière lui, il tapa avec sa pattes dans une pierre qui partit au loin, sur l'horizon Kyo monta sur son rocher et regarda les terres. Comme si les non-exclus voulait encore de lui le soleil éclairait plus cet endroit tendis que les terres aride des exclus était sous un nuage. Un jour peut être il reviendra pour reprendre sa place de sous chef, .... Mais quand?....

Le vent se mis a souffler dans la crinière grise du lion, qui regarda fièrement se monde lorsqu'il entendit un bruit de sa curiosité profonde, il alla vers se bruit et la il se retrouva devant une lionne, lui qui avait tant été seul ne savait pas bien quoi faire, alors il respira un bon coups et passa son chemin, personne n'avait jamais voulue de lui et personne ne voudra jamais de Kyo.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2010

fiche de personnage
âge: adolescente/lionne
relation:
partenaire: je n'en ai cure

MessageSujet: Re: Je ne sais pas,... Je ne sais plus [pv Akira]   Dim 27 Juin - 15:01

Akira, une jeune lionne solitaire et avec un caractère dont il ne fallait pas en découdre. Elle marchait comme d'habitude, sans but ni destination précise. La lionne marchait comme ça, pour se dégourdir. Elle arriva à la forêt déssecher et se faufila un peu partout parmis les arbre cramoisis. Là-bas, elle vit un lion. Il l'avait vu, mais continua sa route. Curieuse comme elle était, Akira partit dans sa direction et lui dit:

-t'es qui? je t'ai jamais vu par ici..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïs
Fondatrice-adolescent
Fondatrice-adolescent
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : j'explore l'horyzon

fiche de personnage
âge: une jeune adolescente pleine d'énergie
relation:
partenaire: Jacob, je t'aime comme j'aime le nutella

MessageSujet: Re: Je ne sais pas,... Je ne sais plus [pv Akira]   Jeu 23 Sep - 17:54

up !!!!!!!

_________________
Le temps passe, Mais les souvenir reste
Je vi selon mes désirs, Et pas selon les tiens



Marchi Jacob pour ta superbe signature
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-roi-lion.positifforum.com
Kyo
lion
lion
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2010

fiche de personnage
âge:
relation:
partenaire: doesn't

MessageSujet: Re: Je ne sais pas,... Je ne sais plus [pv Akira]   Dim 24 Aoû - 11:13

Le lion fit demi-tour lorsque la lionne lui adressa la parole, il aurait pu l'ignorer mais à quoi bon fuir.. Il ne risquait rien avec elle, et puis malgré son coeur de pierre il avait toujours du respect, et c'était la moindre des politesses de répondre.

"-Je me nomme Kyo."

Bon c'était franc, honnête après tout elle avait demandé son nom.. Il commença à reprendre sa route lorsque l'envie d'en savoir plus sur la lionne lui vint... C'était bête de partir sans connaître le nom de celle qui avait commencé la discutions, il se retourna alors, pour en savoir plus sur cette femelle.

"- Et toi, qui es tu ? "

Les deux lions se posaient réciproquement les mêmes questions, à vrai dire il n'y avait rien d'autre à faire ! Kyo n'avait rien d'autre à faire que s'asseoir en attendant que la demoiselle répond à sa question. Il en profita pour lécher une plaie à la patte faites quelques heures auparavant.

[Mmon 1er rp depuis 1an :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je ne sais pas,... Je ne sais plus [pv Akira]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas,... Je ne sais plus [pv Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion, nouvelle Epopée :: Terre des exclus :: forêt dessécher-
Sauter vers: