Kovu et Kiara ont eu des enfants. Mais le père des lionceau n'était pas au courant qu'il avait un frère. Celui-ci fit la rencontre de Naïs, la fille du couple. Mais leur amitié vas entraîner les foudres de son père, et aussi des autres animaux de la Savan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 première histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïs
Fondatrice-adolescent
Fondatrice-adolescent
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : j'explore l'horyzon

fiche de personnage
âge: une jeune adolescente pleine d'énergie
relation:
partenaire: Jacob, je t'aime comme j'aime le nutella

MessageSujet: première histoire   Ven 2 Avr - 19:51

Le jour se levait, et dans le rocher du lion, les animaux entendirent les pleurs d'un nouveau née. Kiara souffla et regarda sa progéniture d'un air fier. Kovu rentrait de la chasse, quand il avait entendu les pleurs. Il s'était diriger en courant vers le rocher. C'était une petite lionne, qui avait la couleur de son père et les yeux de sa mère. Elle s'appellait Naïs.

**

Sikéy, la soeur de Zira partit à la chasse. Depuis la mort de son aînée, la lionne ne prêtait plus aucune attention au autre. Sa seul occupation était de venger sa soeur. Son neveux, Kovu, avait pourtant choisis le clan ennemis. Si elle le croisait un jour, elle le tuera. A cet instant, elle entendit des pleurs venant d'un buisson. Elle s'y dirigea et vit un lionceau qui était blanc avec la crinière orange et avec du gris foncé. C'était le 2e fils de Zira. Sikéy le prit avec elle et l'appella Jacob Black. Il était serte plus âgé que la petite mais la lionne n'y prêta pas attention.

**

Quelque année plus tard, les deux lionceau grandirent. Les parents de Naîs l'as regardait poussé, et prendre de l'assurance. Tandis que la tante de Jacob Black lui apprenait l'art de tuer. Vint enfin le jour où Jacob Black partit jouer, ainsi que Naïs. Ils allèrent tous deux près des frontières, et ce fut là qu'ils se rencontrèrent.

**

Jacob' aurait bien put la tuer si Naïs n'avait pas pris son air terrifier. La pitié, c'était le seul défaut du lionceau. Il avait baisser sa garde et s'était excuser. Naïs avait rougis, et lui aussi. Vous vous demanderez comment on peut tomber amoureux aussi rapidement, et bien il y à deux hypothèse: [1] sois j'ai la flemme, [2] sois c'est le destin.

**

Il s'était amuser toute la journée, mais quand Naïs rentra et raconta sa journée, ses parents furent choquer. Ils lui interdisirent de sortir seul, aussi, une lionne l'accompagnerait à chaque fois. Du côtés de Jacob Black, c'était beaucoup plus grave. Sa tante, craignant qu'il ne subissent le même sort que Kovu, lui dit tout simplement qu'il n'ira plus jamais dans la terre des lions. Ainsi, les lionceaux furent confronter à une dure séparation.

**

Pourtant un jour, Naïs sortait, et une fois que la lionne eut le dos tourner, elle partit vers la terre de Jacob'. Mais par mégarde, elle tombit sur des hyènes et Sikèy. Celle-ci la reconnu et faillit la tuer si le lionceau de Zira ne s'était poster devant elle. Sikèy, furieuse, frappa Jacob et se tourna vers Naïs. Celle-ci tremblait et aurait put se faire déchiqueter, mais la lionne charger de la surveiller fit irruption à cette instant. Elle ramena la princesse en courant et en la tenant dans sa gueule.

**

Naïs ne sortit plus, elle ne pouvait plus. Et parfois se demandait comment allait Jacob, qui se demandait la même chose. La pluie ravagea la savane et il y eut une innondation. Sikèy mourut, ainsi que bon nombre de lion et de lionne. A cet instant, les deux amoureux se crurent l'un et l'autre mort, mais ne s'oublièrent jamais. Ils se reverront, mais ils ne le savent pas. Et cette rencontre causera bien nombre de mort, tout comme à l'époque de Kovu et de Kiara.

**

Mais les deux lionceau reste inconscient de ce danger, et même s'il se croit mort, il ne s'oublie pas pour autant. La seul difficulter reste Naïs. Plus les années passent, plus elle fréquente les Exclus. Kovu étant l'ex-fils de Scar, celui-ci refait surface? Naïs tombe petit à petit dans les ténèbres, et à désormais des amis parmi les Exclus. Le futur de la terre des lions s'annocent bien périlleux. Rejoindrez-vous les Exclus, où resterez vous dans la lumière, chezles Pridelander? Une guerre est proche, faîtes en partis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-roi-lion.positifforum.com
 
première histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première histoire courte en française
» Ma première histoire !
» la première BD de l'histoire
» L'histoire d'une épave...
» HIRNER ma première auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion, nouvelle Epopée :: Administration :: histoire-
Sauter vers: